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Medria® Technicien Support Client F/H

CDI

REF : Medria® Technicien
Temps complet

Description du poste :

Medria®est spécialisé dans les solutions de monitoring des bovins.

Notre entreprise est spécialisée dans les solutions technologiques pour l'agriculture (AgTech). Nous proposons aux agriculteurs des équipements et des services innovants pour améliorer leur productivité et faciliter la gestion de leur exploitation.

Grâce à nos solutions, nous permettons aux éleveurs de :

  • Suivre la reproduction (détection des chaleurs)

  • Surveiller l’alimentation (indicateurs d’ingestion et de rumination)

  • Veiller à la santé des animaux (emploi du temps, suivi du stress thermique)

  • Analyser la qualité du lait en continu

L’accompagnement et l’expérience client font partie intégrante de nos solutions. Notre croissance à deux chiffres ainsi que l’expansion de nos solutions en Europe nous amènent à devoir renforcer notre équipe support.

Intégré au sein de l’équipe support client, vous serez en charge de fournir un service de qualité aux utilisateurs de nos solutions.

 

Vos principales missions seront de :

  • Répondre aux demandes de support via les différents canaux (téléphone, email, etc…).

  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs.

  • Diagnostiquer, remplacer ou réparer un matériel défectueux.

  • Participer à l’amélioration continue de nos solutions et services.

  • Participer à la mise en œuvre des futurs projets techniques de l’entreprise.

  • Assurer la documentation et la mise à jour des process.

  • Etablir des reportings d’activité.

Profil attendu :

Nous voulons pour nos clients un technicien à l’écoute et à l’aise au téléphone, autant en anglais qu’en français, et qui sache transmettre la motivation de l’entreprise aux distributeurs.

Qualifications et compétences requises :

  • Connaissance du monde agricole et de ses pratiques.

  • Bonne maîtrise de l'informatique et des outils de support (CRM, outils de collaboration, etc.).

  • Aptitude à la communication et au travail en équipe.

  • Esprit de logique et capacité à résoudre les problèmes de manière efficace.

  • Maîtrise de l’anglais fortement souhaitée.

Nous recherchons un profil autonome et organisé, capable de s'adapter à un environnement en constante évolution.

Informations complémentaires :

  • Poste à pourvoir dès que possible à Saint Berthevin (53) [2 jours de télétravail possibles par semaine.

Certifications :