Mot de passe oublié

S'authentifier sur le site internet Littoral Normand : solutions en cas de difficulté

Services19/01/2023InstitutionnelBovins lait, Bovins viande

Un message apparaît quand vous voulez vous connecter sur l'extranet ? Paramétrer vos cookies va résoudre votre problème.

 

 

Lors de l’authentification au site Littoral Normand, lorsque vous saisissez votre adresse mail et mot de passe ce message d’erreur apparait?

1. Première chose à faire : vérifier si les cookies ne sont pas désactivés dans le navigateur Internet.

Sous Mozilla , cliquez en haut à droite sur les 3 lignes horizontales (1) puis Paramètres (2)

Une fois l’écran Paramètres ouvert, cliquez sur Vie privée et sécurité et vérifiez que la protection renforcée contre le pistage est bien à  STANDARD.

Sous Chrome, cliquez en haut à droite sur les 3 points verticaux (1) puis Paramètres (2)

Une fois l’écran paramètres ouvert, tapez cookie dans la barre de recherche et dans la partie Confidentialité et Sécurité cliquez sur Cookie et autres données du site.

Dans les paramètres généraux des Cookies, vérifiez que la coche « Autoriser tous les cookies » est validée.

2. Si les cookies du navigateur sont autorisés, il se peut que l’adresse mail ou le mot de passe soient erronés.

Deuxième chose à faire : recréer un mot de passe pour se connecter en cliquant sur mot de passe oublié. 

Cas 1 : pas de message d’erreur et vous recevez le mail dans votre messagerie pour recréer son mot de passe (suivre procédure).

Cas 2 : vous avez ce message d’erreur "L’utilisateur …@mail.com n’existe pas" : l’adresse mail de l’éleveur n’est pas connue en base de donnée.  

Solution : envoyer un mail service.client@littoral-normand.fr ou contacter Ie service client 02 31 46 84 09 pour que nous ajoutions votre adresse mail et votre N° de Cheptel dans la base de données.

Une fois que le service client vous indique que c’est fait, recommencez la procédure de création de mot de passe (télécharger la procédure ici).

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