Vous avez TOUT A GAGNER
à essayer le monitoring !
Prenez le bouquet FarmLife :
Sans engagement, Sans investissement initial
Satisfait ou remboursé !*
>> Pourquoi choisir le bouquet FarmLife ?
|
>> Comment bénéficier de l'offre "Satisfait ou Remboursé" de MEDRIA ?
- Souscrire à un bouquet FARMLIFE entre le 15 mars et le 15 mai 2023
- Déployer les solutions FARMLIFE avant le 30 juin 2023
*Les conditions de l'offre "Satisfait ou remboursé" : C'est avant tout une Offre Liberté - sans engagement de durée. La restitution du matériel mettra fin à souscription mensuelle aux services FARMLIFE, en fin de mois en cours. En cas d'utilisation inférieure à 1an, les colliers (=sangles) seront facturés 7 €/unité. L'éleveur s'engage à se former et à s'investir dans la prise en main de sa solution MEDRIA. Des points techniques, téléphoniques ou physiques, auront lieu sur la période des 6 mois, entre l'éleveur et son technicien - ils seront répétés en cas de besoin. La période remboursable correspondant uniquement aux 6 premiers mois d'utilisation et en cas de restitution de matériel. La demande de remboursement ne pourra pas se faire au-delà du 31.12.2023. Le remboursement effectué par MEDRIA Solutions en janvier 2024. La demande doit être documentée et accompagnée d’un « Simulateur économique » propre à l’élevage – ainsi que d’un écrit circonstancié expliquant les causes de la demande de remboursement.
>> Besoin de plus d'informations ?
Contactez-nous : service.client@littoral-normand.fr - 02 31 46 84 09