Mot de passe oublié

Comment retrouver vos factures dans votre espace client Littoral Normand?

Services10/05/2023InstitutionnelBovins lait, Bovins viande

Dans l'extranet éleveur vous pouvez retrouver vos résultats, aller dans Mil'Klic et éditer vos factures. Votre identifiant est votre adresse électronique connue par nos services.

Pour consulter vos résultats, éditer vos factures, aller dans Mil'Klic,

connectez-vous sur l'espace client, en cliquant sur le bouton situé à la droite de votre écran

 

 

Saisissez votre "nom d'utilisateur" qui est votre adresse mail connue de nos services.

Si vous avez oublié votre mot de passe ou si c'est la 1ère fois que vous vous connectez, cliquer sur « Mot de passe oublié ».

Une fois connecté, vous arrivez sur la page d'accueil de l' Extranet : cliquez sur « Mon dossier élevage » :

 

 

Vous accédez à l’ensemble de vos documents disponibles sur Mil’Klic. Cliquez sur « Documents éleveur » pour visualiser l’ensemble des factures.

 

 

Si vous cherchez une facture liée à une activité précise, vous pouvez cliquer sur l’activité souhaitée dans la liste située sous « Documents éleveur » :

 

Pour télécharger et/ou imprimer votre facture, cliquez sur le logo « PDF » : 

Le Service Client Littoral Normand

 

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter :

Tél : 02 31 46 84 09  -   service.client@littoral-normand.fr.

Contactez l'auteur

Certifications :